

mise-à-jour
Changement politique:
Il y a eu un putsch à l'échelle mondiale, la politique mondiale en état de siège depuis bush ! Une prise de l'interieur...Échelonné sur plusieures années.
- La période ou la poltique mentionnait soit 120 pays puis plutard 240 pays !?
- Le G7, G8 le G16
- L'Europe se forme, une union Européenne, Euréka !
Politique Mondiale, faits à déduires:
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=16519

- Jacques chirac une tentative de meurtre contre sa personne, Maxime Brunerie, le jeune « déséquilibré » qui tenta d’assassiner le président français, Jacques Chirac, le 14 juillet dernier 2001.. Pour mentionner aussi, paradoxalement le Président a été reconnu coupable pour fraude fiscale.
- Le Premier ministre du Canada, Jean-chrétien, à aussi connu un sort similaire, une personne qui entre par infraction dans sa demeure et d'autres pérépécies de ce genre tout aussi innusités.
-Beaucoup de monarchie Arabes ont connus une fin similaire, durant la même période de la campagne mondiale et de sa politique: Au marroc le Roi Mohammed VI l'actuel Roi du Maroc depuis le 23 juillet 1999, en arabie saoudite le Roi Fahd Ben Abdel Aziz Al-Saoud est resté hospitalisé jusqu'à sa mort le 1er août 2005 aussi Yasser Arafat au caire et décédé le 11 novembre 2004.

-Lady dianna: Le 31 aout1997 Diana décéda dans un accident de voiture qui eut lieu à Paris, dans le tunnel sous le pont de l'Alma, avec son amant Dodi Al-Fayed, leur chauffeur Henri Paul et le garde du corps d'Al-Fayed Trevor Rees-Jones.
-D'autres passifistes tués pour les plus grands un juif et un musluman.
-D'autres passifistes tués pour les plus grands un juif et un musluman.
http://www.courrierint.com/

-Un changement politique majeure à l'échelle du globe. Que veut dire le mot, la globalisation ?
Des dictateurs, soit mis sous arrêt ou appréhendés pour ètre executés Pinochet, Saddam, Slobodan Milosevic (né le 20 août 1941 à Požarevac, Serbie et décédé le 11 mars 2006 à Scheveningen, Pays-Bas d'un infarctus du myocarde), slobodan milosevitch, jugé à la haye.
-Les projets de guerres prévus au-moins dix ans à l'avance... Donc avant l'arrivé de Bush en 2000 la mise en place des effets de la guerre...
Bush un phénomène politique dès ces débuts, a forcé le tribunal pour le reconte, il a forcé les élections, le vote qui passe trop juste, ses vacances, le bouclier américain, le world trade, la chine, ses discours remplis d'erreurs, le faits le plus cocasse c'est ben Laden toujours pas retrouvé même mort il faut y songé car c'est étrange, bush et sa fille puis bush et sa femme une probabilité de divorce, la plus forte c'est Bush qui s'étouffe avec "un bretzel" mais il a mal à l'oeil ensuite, spéculation, il a du se faire taper pour ne pas ètre un président légitime, il gagne seulement avec les statistiques, qu'il manipule... Quelques temp après un littige avec ses gardes du corp une mésentente dumoins une mention aux nouvelles qui relate des guardes du corp de Bush... Un autre fait deux fois Bush son père avant lui ensuite son fils en peu de temp pour une bonne cause vu qu'il a eu saddam un soulagement mais le fait qu'un autre ressort comme osama le hic s'incère et la saga promet d'ètre longue...
Économie:
-L'OMC
-Le FMI


La globalisation des Marchés Mondiaux

Information
communication
communication

espion qui vous injecte des souffrances par le biais de l'induction cérébrale... La raison est injustifié mais elle à un impacte sur ses victimes torturés qui céde au chantage intellectuel.
Il y a le projet "warfare" de bush un projet en parrallèle à la guerre ce qui fausse pas mal la vérité des journaux, le warfare est un terme très complexe qui se réffère: à la guerre de l'information, guerre des intelligences, guerres stratège, guerres psychique, guerre du silence, guerre du mensonge, guerre des journaux, guerres informatique, guerre sur le capitale etc
Sous le Thème de l'éducation

l'académie aux U.S. est un gros échec
il n'a jamais bien fonctionné il faut acheter
son diplôme c'est le seul qui réussit les universités
...
La guerre issue de cette méthode du "warfare"

Thème par étendue:
"La guerre psychique", c'est l'horreur la plus incalifiable qui soit. C'est la guerre des nerfs comme rapait MC solaar avant de subir sa psychose peu révélée. Le rap peut provenir d'une méthode militaire. Un chant issu de la récitation du soldat, le film Cadence de Charlie Sheen, le militaire par exenticité qui doit chanter même en ayant la jambe cassé. Un chant basé sur la fierté du mouvement, à base de qualificatif d'exagération de l'orgeuil de soi, mais à la fois une grammaire poussée à lire entre les mots pour les sens cachés de l'esprit, pour les recomposer. C'est le génie militaire.
Le Rap sert de doctrine pour les taudits, les pauvres, et les camés. Il soulève les masses pour le mouvement qui s'appelra hip-hop, donc pour devenir un soldier, un justicié improvisé par le couteau rouillé, issu des bas-fonds. Si ce soldat réussit il devient une recrue pour l'armée, de haut niveau (il aura atteind la simme du marché-au-"noir") . Introduit des rappeurs qui en fait sont des militaires, mais ils ne le sont pas tous... Les autres sont soit des gangsters ou des pauvres camés.
rap-it......rep-eate....rap eete...wrap more food so I could eat one more time...
Un outils de guerre: Le R.A.P.
Le hip-hop (saut des hanches) qui est le même dérivé que le rap (veux dire une autre ration de bouf, à la cafétaria les jeunes tapent sur la table avec les ustencils en criant un rap...un rap..un rap) est en fait les nouvelles politiques et les nouvelles des conditions de vie, annoncées autrement par la mélodie et la répétition des lyrics. Des bons lyriques: si tu aime ça en revoilà, suit la deusièeme ration encore mieu que la première, la force des mots qui expriment la misère de vivre des pauvres. Il est un outils de recrutement et d'entoctrinement, qui parle de gangstérisme d'argent, de sexe et de violence.
Les sujets qui reviennent de façon méthodique sont le "psychological-warfare" et du "street-soldier", l'environnement "street war", c'est les paroles les plus marquantes sur tout le mouvement en lui même. La guerre des rues, des gangs, de tout ce qui est "noir". Les plus grands gars noirs dans ce mouvement sont des vrais militaires qui s'appèlent les "bigs" "bro' " pour grands frères, ils impressionnent les plus jeunes par leur taille et leur force et sont considérés plus fort que les autres par estime hiérachique, mais leur mission est tout de même le meurtre raciale entre noirs. Issu du fasisme.
Les rapeurs étaient des figures perdantes, car c'était une honte de passer à la télé "le rap" était nouveau et s'installait, donc sans importance d'estime pour les foules, mais depuis ce monde à changer pour devenir dominant même criminel à la télé "le gansta" c'est le crime déclaré officieusement dans toute l'amérique du nord il en joue même à la radio...
code 6666-46-24-62
http://nyo-mondialisation.blogspot.com/
http://globalisation-nyo.blogspot.com/
http://sierra-nyo.blogspot.com/
http://synthse-iny.blogspot.com/
L'O.N.U. devient L'U.N.
Ont retranchés L'organisation......des nations unies !
Avant c'était: l'Organisation des Nations Unies, maintenant c'est devnu: Les Nations Unies.Ont retranchés L'organisation......des nations unies !




Remarquez les feuilles de cézars sont des dessins de bombes...Avec le pays des U.S. au milieu aulieu de tous les continents ...

Si les Nations ne s'organisent plus ensemble... ? !
Sont-ils encore unies ? !
Sont-ils encore unies ? !



Interprétation du symbol.
Le serpent qui avale sa queue
le symbol du cercle vicieu
la croix gamma pour le fachisme
ance de la vie pour dire l'homme
l'étoile de juda qui trahit l'homme
mais aussi le triangle blanc pour le bien
puis le triangle noir pour le mal il pointe
vers le bas pour dire chute, perte.
Dérivé
sectation
symbolique
symbolique
castes
principe
principe

Droits d'auteur